Flobobo Administrateurs
Hors ligne
Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 211
|
Posté le: Mar 20 Juil - 17:33 (2010) Sujet du message: Charte de l'alliance |
|
|
Charte de l'alliance EdA Général:
1- L'alliance à pour but de créer un groupe "d'élite" qui sera composé de joueurs d'expérience maîtrisant parfaitement le jeu et ayant un minimum de points élevés.
2- Les joueurs seront basés à proximité de notre QG ou sur notre QG (maximum de 3h à la ronde du QG), ce qui permettra une réaction pour des attaques/défenses beaucoup plus rapide.
3- Chaque joueur se doit de se développer le plus rapidement possible dans le but de faire progresser l'alliance et de la rendre plus "grande".
4- Chaque joueur de l'alliance doit contribuer au développement des scieries, carrières, vignes ... de leurs îles dans l'optique de produire plus et ainsi de pouvoir se développer plus rapidement.
Militaire:
5- Un minimum d'unités militaire au repos, par niveau, sera donné par notre Général et sera à respecter. En guerre, ce minimum sera augmenté et devra être à respecter.
6- Lors de guerres, chaque joueur se doit d'y participer et de s'y investir au maximum pour que l'alliance n'échoue pas dans les missions de guerres.
7- Chaque joueur doit être capable de se défendre seul contre un joueur inférieur ou de son niveau (par rapport aux points totaux), et une défense, dans ce cas, ne sera pas toujours exercée. Si le joueur qui attaque est d'un niveau supérieur, une défense sera automatiquement exercée, et, si échec de la défense, une contre attaque sera très rapidement déclenchée.
8- Les pillages sont autorisés qu'ils soient sur des actifs ou inactifs, tant que les joueurs pillés ne soient pas issus d'alliances supérieur à la nôtre (par rapport au classement des alliances) ------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|