EdA Index du Forum

EdA
Forum de l'alliance et EdA sur Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bistrot
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EdA Index du Forum -> Le Bar -> Image hébergée par servimg.com
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flobobo

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Le bistrot Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il y a déjà une partie guerre, on pourra rajouter si une guerre se fait ce que tu propose !!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo(Admin)
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: Le bistrot Répondre en citant

Je vous laisse faire =)
------------------------------------------------------------------------------------------------
Général
Ministre de l'intérieur par intérim
Fondateur et Admin du forum

A votre service
Visiter le site web du posteur
widi

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: Le bistrot Répondre en citant

Je viens de commencer a produire les géant a vapeur... c'est mq tournée du soir.
Ça va faire mal maintenant. 
Je pense que je vais plus faire de phalange ou juste un peu pour garder dans chaque ville.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Général de l'EdA.
Le mal est-il au cœur de l'amour ou l'amour est au cœur du mal.
L'Homme est petit mais, de sa petite taille peut naître un géant.

Pour toute question n'hésitez pas a me contacter.
Flobobo
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: Le bistrot Répondre en citant

Ouais tu as raison widi, les géants sont bien meilleurs, tu peux garder juste 300 phalanges pour accuser le coup lorsque tu attaques pour la premiere vague contre le mur Wink
widi

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Le bistrot Répondre en citant

C'est quoi t'a technique d'attaque. Comment tu envoies de vagues différentes. tu pille en envoyant tes troupe en plusieurs foi?
Général de l'EdA.

Flobobo
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Le bistrot Répondre en citant

Exactement, c'est une technique complexe qui nécessite une composition d'armée appropriée !! Il faut envoyer ses troupes en plusieurs fois, mais pas n'importe comment, tout est calculé à la minute près !! J'ai appris cela grâce à l'un des plus grands guerriers de zéta !! Ca ma servit énormément par la suite !!
widi

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: Le bistrot Répondre en citant

vas y explique... je suis curieux et je suis sur que j'en aurais besoins
Général de l'EdA.

widi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Le bistrot Répondre en citant

Juste pour dire que je vais bierntot débloquer les sous marin. Ca va être cool. Je vous inviterais tous a l'inauguration de mon permier sous marin et a faire le voyage inaugural a son bord. Puis la prochaine étape c'est le bombardier... Je vous emmenrai aussi faire un tour en ballon si vous voulez. Mais ca c'est pour dans 3 mois Sad
Je vous promet de vous allez découvrir le monde insoupsonné sous marin. Vous aller en être souffler Shocked . Pour cele, je vous conseil d'aller a l'aquarium(je ne tombe plus sur le mon français), c'est moins cher que le sous marin... lol
Général de l'EdA.

Flobobo
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: Le bistrot Répondre en citant

Bon ... On reprend le sujet ?
Après avoir passé mes 200,000 points, voilà que je fais ma première résidence du gouverneur niveau 6 !! YEAH !!
BatismDJ67
EdA

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:55 (2010)    Sujet du message: Le bistrot Répondre en citant

Trinquons un petit pastis et un saké !
La passion vient avec l'expérience.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: Le bistrot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EdA Index du Forum -> Le Bar -> Image hébergée par servimg.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation