EdA Index du Forum

EdA
Forum de l'alliance et EdA sur Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EdA Index du Forum -> Le Bar -> Image hébergée par servimg.com
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannos
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: re presentation Répondre en citant

Bonjour mes amis,

Je suis depuis 1 ans dans ce jeu  j'ai fais partie de plusieurs alliances dont ma première qui se nommais AXE qui existe toujours dans le monde Zeta j'ai pas mal d'amis dans pas mal d'alliances contrairement a certaines j'estimes que tout joueurs quelque soit le nombre de points à le droit de se retrouver dans l'alliance et d'apprendre au coté de ce qui on plus d'expérience nous ne supporterons aucune prise de tete je féliciteles créateur du site et surtoutr Jojo
Bon courage a tous

GLOIRE A L'ALLIANCE
------------------------------------------------------------------------------------------------
alliance Mère
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo(Admin)
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message: re presentation Répondre en citant

Salut,
Merci yannos!!!
Je te mettrai aussi en admin, etant donné que  tu es le chef de l'alliance?.
Tu pourra crée des parties, etant donné que tu as plus d'expérience que moi dans les jeux, et tu pourra crée les parties du forum qui servent... Smile

VIVE CLDO
------------------------------------------------------------------------------------------------
Général
Ministre de l'intérieur par intérim
Fondateur et Admin du forum

A votre service
Visiter le site web du posteur
widi

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:25 (2010)    Sujet du message: re presentation Répondre en citant

Salut a tous. J'ai deja jouer a ce jeu il y  a 2 ans si mes souvebir sont bon. Mainetenant je recommence et j'ai decider d'aller plus loin et de m'impliquer plus dans le jeu. C'est comme ca qu'on s'amuse sinon on s'embete. Okay

, je t'ai envoyer un message interne au forum pour te dire ce que je pensais. Si tu ne vois pas ce que je veux dire, je peux te réexpliquer.

Bon jeu a tous et j'espere que cette alliance va durer.
Général de l'EdA.
Le mal est-il au cœur de l'amour ou l'amour est au cœur du mal.
L'Homme est petit mais, de sa petite taille peut naître un géant.

Pour toute question n'hésitez pas a me contacter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: re presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EdA Index du Forum -> Le Bar -> Image hébergée par servimg.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation