EdA Index du Forum

EdA
Forum de l'alliance et EdA sur Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de guima13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EdA Index du Forum -> Le Bar -> Image hébergée par servimg.com
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guima13

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:49 (2010)    Sujet du message: présentation de guima13 Répondre en citant

bonjour à tous!!

je suis triste de ne plus voir l'ancien forum ainsi que tout les joueurs que j'ai connus mais c'est comme ça
tu me connais depuis longtemps et je suis toujours là tu vois mais pour les nouveaux je suis Guillaume et j'ai 30 ans je viens du Nord de la France

je découvre ce nouveau forum un peu vide certe mais qui j'en suis sûr se remplira avec le temps

je ne connais pas bien le jeu dont il est question maintenant dans ce forum donc je verrais si j'ai le temps de m'y investir enfin je ferais ce que je peux Wink

sur bonne soirée ou journée Wink
------------------------------------------------------------------------------------------------
VIVE LE CLAN BEST WINNER CLAN!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannos
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:18 (2010)    Sujet du message: présentation de guima13 Répondre en citant

Salut Guillaume,

Sa fait plaisir de connaitre des gens meme si c'est dommage que tu soit pas dans le jeu Ikariam si des fois ta un petit peu de temps n'hesite pas rejoint l'alliance

dans le monde ALPHA

Bon courage  a toi et bon forum

Yann
------------------------------------------------------------------------------------------------
alliance Mère
Jo(Admin)
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: présentation de guima13 Répondre en citant

Salut Guillaume,
Moi aussi, c'est triste de ne plus cotoyez Charly, Carole, Dani, flo etc etc, quand j'y pense, ca me fait mal au coeur, mais c'est ainsi, toute bonne chose a une fin ... hélas, je l'ai vécu avec la;mort de ma grand mere(ce n'est pas comparable mais bon^^)

Ikariam, c'est un jeu de gestion par naviguateur d'une ville a l'antiquité
C'est génial, rejoins nous sur le monde ALPHA si tu veu xWink
Général
Ministre de l'intérieur par intérim
Fondateur et Admin du forum

A votre service
Visiter le site web du posteur
Guima13

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:43 (2010)    Sujet du message: présentation de guima13 Répondre en citant

ok je verrais ça un peu plus tard jo et c'est dommage pour ta grand-mère Sad je compatis

merci yannos c'est avec plaisir que je fais ta connaissance et peut-être que je rejoindrais l'alliance Wink
VIVE LE CLAN BEST WINNER CLAN!!
widi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: présentation de guima13 Répondre en citant

Coucou,

bienvenu sur le forum. Je dois dire que tu est plus qctif que certain de nos membre alors que tu n'y joue meme pas... Le monde ne tourne pas rond.
Général de l'EdA.
Le mal est-il au cœur de l'amour ou l'amour est au cœur du mal.
L'Homme est petit mais, de sa petite taille peut naître un géant.

Pour toute question n'hésitez pas a me contacter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: présentation de guima13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EdA Index du Forum -> Le Bar -> Image hébergée par servimg.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation