EdA Index du Forum

EdA
Forum de l'alliance et EdA sur Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flobobo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EdA Index du Forum -> Le Bar -> Image hébergée par servimg.com
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flobobo
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: Flobobo Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Florent, j'ai 16 ans et je joue à Ikariam depuis un bon bout de temps sur le serveur Zéta, je me suis mis au serveur Alpha il y a quelques temps !! Je suis le chef de l'alliance mère, je ne vous connais pas pour la plupart, mais j'espère vous connaitre très bientôt, sachant que les joueurs qui atteindrons rapidement les 100,000 points viendrons dans l'alliance mère Wink !!
------------------------------------------------------------------------------------------------
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo(Admin)
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:01 (2010)    Sujet du message: Flobobo Répondre en citant

Salut Flobobo,
Bienvenu sur le forum
L'alliance mére est un fait, mais je pense qu'il faut que des "cadres" restent dans l'alliance fille (Au moins 2), qu'importe les points)à
------------------------------------------------------------------------------------------------
Général
Ministre de l'intérieur par intérim
Fondateur et Admin du forum

A votre service
Visiter le site web du posteur
Flobobo
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:28 (2010)    Sujet du message: Flobobo Répondre en citant

Oui bien sur tu as raison !! Mais c'est vrai que les "cadres" n'ont pas forcément beaucoup de points, il faut surtout qu'ils connaissent bien le jeu pour expliquer au plus petit comment bien evoluer en donnant des conseil par exemple !! C'est clair que nous nous essayerons de grimper le plus vite possible au classement, je vise le top 100 pour l'instant même si nous y sommes loin !! C'est pour ca je compte aussi sur vous pour former rapidement vos joueurs Wink J'en doute pas d'ailleurs
Jo(Admin)
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Flobobo Répondre en citant

Oui..
Enfin, je pense que moi, je resterai tout le temps dans CLDO en tant que général, ca me convient... mas c'est sur que si tout les gens que j'aprécie(Widi, luxos, entre hautre) vont dans l'alliance mere j'y irai.. et je retrouverai yannos^^
Général

A votre service
Flobobo
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Flobobo Répondre en citant

Ouais ... On verra ca avec le temps de toute facon Wink
Jo(Admin)
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: Flobobo Répondre en citant

Oui, on y est pas encore^^
Général

A votre service
widi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:15 (2010)    Sujet du message: Flobobo Répondre en citant

Je ne sais pas, je ne comprend pas pourquoi yannos a quitter la cldo pour te rejoindre dans l'eda. Tu aurais pu simplement venir nous rejoindre. De plus (selon moi), il est encore beacoup trip tot pour nous separer entre mere et fille.
Général de l'EdA.
Le mal est-il au cœur de l'amour ou l'amour est au cœur du mal.
L'Homme est petit mais, de sa petite taille peut naître un géant.

Pour toute question n'hésitez pas a me contacter.
Flobobo
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:29 (2010)    Sujet du message: Flobobo Répondre en citant

En ft, c'est moi qui a proposé à Yannos de venir dans l'alliance, au début il ne voulait pas vous quitter mais a la fin quand il a parlé de l'alliance mère et fille il est venu !! En ft, je souhaitais créer mon alliance, et une alliance d'élite justement. Si je venais chez vous, je n'aurais pas été chef etc ...
Jo(Admin)
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:30 (2010)    Sujet du message: Flobobo Répondre en citant

Oui, mais tu aurai pule devenir quand l'alliance aurait été assez forte pour crée une élite Wink
Général

A votre service
Flobobo
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:36 (2010)    Sujet du message: Flobobo Répondre en citant

Ouais ... Enfin pour l'instant moi je reste comme ca, en plus un gars va peut etre venir dans l'alliance, enfin je suis sur de rien encore mais bon on verra
Jo(Admin)
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:38 (2010)    Sujet du message: Flobobo Répondre en citant

Non, mais maintenant de toute maniére, c'est bon, on change rien^^
C'est parfait, c'est juste que vous aviez été trop rapide a mon gout,mais ca change rien Wink =)
Général

A votre service
Flobobo
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:42 (2010)    Sujet du message: Flobobo Répondre en citant

Ouais ouais ok !! En plus, si nous faisons les fusions, je pense que vous n'aurez pas assez de pts diplomatiques pour accepter tout le monde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Flobobo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EdA Index du Forum -> Le Bar -> Image hébergée par servimg.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation