EdA Index du Forum

EdA
Forum de l'alliance et EdA sur Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Mikellab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EdA Index du Forum -> Diplomatie -> Image hébergée par servimg.com
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikellab

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Mikellab Répondre en citant

Salut tout le monde !

Voila je pose ma candidature pour CLDO, je joue assez souvent (1 à 3 fois par jours), j'ai 7800 points et des patates.
Mon style de jeu : Je vais chercher les ressources où elles sont (souvent chez les autres joueurs ), et j'essaie de faire le plus de villes possibles. Je suis en train de développer ma petite armée qui commence à devenir mignonne et voilà ! Smile

J'espère être pris, Amicalement Mikellab !
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo(Admin)
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:17 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Mikellab Répondre en citant

Bonjour mikellab.
Je suis d'accord pour t'accepter.
Juste quelques précision:
-Comment a tu connu CLDO?
-Quel age a tu(Facultatif)
A+
------------------------------------------------------------------------------------------------
Général
Ministre de l'intérieur par intérim
Fondateur et Admin du forum

A votre service
Visiter le site web du posteur
widi

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Mikellab Répondre en citant

Bonjour,

Je vois que tu es actif. C'est un critère important. J'accepte ta candidature.
Tu peux postuler maintenant.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Général de l'EdA.
Le mal est-il au cœur de l'amour ou l'amour est au cœur du mal.
L'Homme est petit mais, de sa petite taille peut naître un géant.

Pour toute question n'hésitez pas a me contacter.
yannos
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Mikellab Répondre en citant

Oui ,

Je pense que vous avez une bonne recrue
alliance Mère
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Mikellab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EdA Index du Forum -> Diplomatie -> Image hébergée par servimg.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation