EdA Index du Forum

EdA
Forum de l'alliance et EdA sur Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EdA Index du Forum -> Le Bar -> Image hébergée par servimg.com
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
widi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde Répondre en citant

Voila un petit post qui pourrais remettre un peu d'ambiance sur se forum mort . On peut discuter ici de tt ce qui vous passe par la tête concernant la coupe du monde. Razz   Okay

Pour commencer, je voudrais dire que je supporte Bafana Bafana (Afrique du sud). Même malgré le 3-0 en faveur de l'uruguay. Je ne perd pas espoir. Ensuite je supporte aussi l'italie. D'allieurs, j'ai été voir le match italie-paraguay.C'était vraiment grandiose de voir le terrain en vrai. C'est autre chose qu'a la tv. Par contre lorsqu'il y a un goal, tu t'en rend compte apres donc tu n'as pas pu en profiter réelement.
 Une petite remarque: Non, je n'ai pas fais l'aller retour cape town belgique pour voir un match. En fait, je vis ici pour un ans (depuis juillet de l'année passée jusqu'en aout de cette année). Donc puisque j'étéait sur place, pourquoi pas un match.

Pour ce qui est des prévisions ou des spéculations, j'en ai aucune idée. Je ne pense pas que bafana va passer les 8eme (encore faut il qu'il y arrive ). Perso, je ne suis pas impressionner par le jeu des Français.

Allez Bafana et l'Italie...
Je vuvuzele a fond en se moment,
------------------------------------------------------------------------------------------------
Général de l'EdA.
Le mal est-il au cœur de l'amour ou l'amour est au cœur du mal.
L'Homme est petit mais, de sa petite taille peut naître un géant.

Pour toute question n'hésitez pas a me contacter.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo(Admin)
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde Répondre en citant

Mdrr j'espere que t'en prend plein la vue
ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS
------------------------------------------------------------------------------------------------
Général
Ministre de l'intérieur par intérim
Fondateur et Admin du forum

A votre service
Visiter le site web du posteur
widi

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:02 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde Répondre en citant

ah, une réponse, enfin. Ce forum est vraiment mort.
Se jour est le grand jour. on verra bien si le France ou l'afrique du sud sont qualifié. Faut croisée les doigts...=)
Général de l'EdA.

V-Théodem
EdA

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde Répondre en citant

Noob =)

Bleus zéros ...

Maintenant c'est Portugal ! Argentina !
widi

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:30 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde Répondre en citant

Moi je dis go ghana et allemangne... Okay Okay Okay
Général de l'EdA.

BatismDJ67
EdA

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde Répondre en citant

Moi je dis que l'Espagne va gagner 1-0 aux prolongations et qu'Iniesta va marquer à la 116ème minute.
La passion vient avec l'expérience.
Visiter le site web du posteur
Lionheart
EdA

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde Répondre en citant

Point du tout, les vainqueurs seront les marchands de télés
"Mwahaha Les gueules d'endive!!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Coupe du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EdA Index du Forum -> Le Bar -> Image hébergée par servimg.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation