EdA Index du Forum

EdA
Forum de l'alliance et EdA sur Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alliance mere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EdA Index du Forum -> Diplomatie -> Image hébergée par servimg.com
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
di vinzi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: alliance mere Répondre en citant

bonjour a tous,moi c'est sebastien j'ai 31 ans je suis de la drome 26 prés de montelimar
ma capital est a 16:32  en points je suis a 112 972 et en points généraux a 2121.meci j'espere a bientot

si vous vouléz plus savoir sur moi je me tien a votre disposission.
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
widi

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:22 (2010)    Sujet du message: alliance mere Répondre en citant

pour moi tu est in.

attend un peuu pour avoir l'avis des autres.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Général de l'EdA.
Le mal est-il au cœur de l'amour ou l'amour est au cœur du mal.
L'Homme est petit mais, de sa petite taille peut naître un géant.

Pour toute question n'hésitez pas a me contacter.
V-Théodem
EdA

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: alliance mere Répondre en citant

J'espère que tu es guerrier dans l'âme

si tel est le cas, je suis Ok pout on adhésion
Flobobo
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: alliance mere Répondre en citant

Au niveau des points c'est nikel, maintenant le problème est que tu te situe à environ 11h de notre QG, est çà c'est un peu embêtant, cela signifie que tu sera à l'écart de chez nous !!
------------------------------------------------------------------------------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: alliance mere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EdA Index du Forum -> Diplomatie -> Image hébergée par servimg.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation