EdA Index du Forum

EdA
Forum de l'alliance et EdA sur Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EdA Index du Forum -> Le Bar -> Image hébergée par servimg.com
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flobobo
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

J'offre une tournée pour fêter mes 200,000 points !!

Longue vie à l'alliance

PS: D gray doit offrir aussi une tournée pour ses 100,000 points, c'est la règle
------------------------------------------------------------------------------------------------
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannos
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:09 (2010)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

félicitation pour moi du 51 sa c cool Okay
------------------------------------------------------------------------------------------------
alliance Mère
Flobobo
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

MDR !! Allez hop !!
Bon moi je ne bois pas, mais la on va dire que je bois virtuellement Wink
Lionheart
EdA

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:12 (2010)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Et ben moi je bois par contre, et gaiement en plus!

Et même qu'après, et ben j'en reprend!
"Mwahaha Les gueules d'endive!!"
BatismDJ67
EdA

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: Tournée générale Répondre en citant

Bravo ô grand chef pour tes  points ...

On est pas bon sur les mers Flobobo  (comme qu'il dirait !)
Moi aussi Lionheart  !
La passion vient avec l'expérience.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: Tournée générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EdA Index du Forum -> Le Bar -> Image hébergée par servimg.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation