EdA Index du Forum

EdA
Forum de l'alliance et EdA sur Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Divers (réservé pour Lionheart et Batism)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EdA Index du Forum -> Le Bar -> Image hébergée par servimg.com
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BatismDJ67
EdA

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: Divers (réservé pour Lionheart et Batism) Répondre en citant

Ceci est un endroit où on peut dire des conneries Lionheart et moi-même.
Il faut que ton mécanisme reprenne forme normal.
Du point de vue physique, ça va, mais psychologique, AU SECOURS !!

PS : Je le réserve que pour moi, parce qu'il a envie de dire les mêmes conneries que moi ...

... Batism !
------------------------------------------------------------------------------------------------
La passion vient avec l'expérience.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BatismDJ67
EdA

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: Divers (réservé pour Lionheart et Batism) Répondre en citant

Donc, Lionheart, pardon, Chef Producteur Marchand Nain, mets-toi en mode manuel ...
------------------------------------------------------------------------------------------------
La passion vient avec l'expérience.
Visiter le site web du posteur
Lionheart
EdA

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: Divers (réservé pour Lionheart et Batism) Répondre en citant

Un suicidaire! Shocked

Prêt pour un naufrage mental? Twisted Evil
"Mwahaha Les gueules d'endive!!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: Divers (réservé pour Lionheart et Batism)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EdA Index du Forum -> Le Bar -> Image hébergée par servimg.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation